Continue !
- Il etait une Foi de chrysalide à papillon

- 15 févr. 2023
- 1 min de lecture
« Ainsi donc, que ceux qui souffrent parce qu’ils obéissent à la volonté de Dieu s’en remettent entièrement au Créateur, qui est fidèle, et qu’ils continuent à faire le bien. » 1 Pierre 4 : 19
On pense vite aux chrétiens persécutés, lorsque nous évoquons le sujet de souffrir à cause de notre foi. Et c’est une réalité pour certains.
Mais parfois, dans notre vie en sécurité d’un point de vue de la liberté de religion, nous pouvons subir de la souffrance à cause de Christ.
Parce que tu es parent et que tu refuses de laisser ton enfant être modelé par le monde, tu luttes pour garder en valeur principales celles de ta foi, c’est difficile mais c’est pour Christ.
Parce que tu es moqué ou méprisé par tes collègues qui savent que tu es chrétien, que tu ne vas pas mentir pour le confort ou faire des petits larcins malhonnêtes « comme tout le monde ».
Parce que tu te sens seul, choisissant de ne pas ouvrir la porte de ton cœur à n’importe qui mais que tu choisis de laisser Dieu placer sur ta route la bonne personne, celle qui partagera ta foi et t’aidera à progresser dans ta vie spirituelle.
Parce que tu es souvent gentil, patient, sans faire de reproches en suivant au mieux l’exemple de Jésus, mais que parfois tu as l’impression que les autres en profitent.
On peut souffrir en obéissant à Dieu sans vivre la persécution. Mais continue, il voit tout, et tu en tireras des bénédictions.








Commentaires