Des fortifications solides
- Il etait une Foi de chrysalide à papillon

- 15 nov. 2022
- 1 min de lecture
« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. » 1 Pierre 5:8
Tu vois ce que ça donne quand la mer est face à une dune ? Les vagues cognent, grignotent le sable parce que ce n’est pas solide. La dune est diminuée, puis rongée, et finit par s’écrouler.
Il en est de même de ta vie face aux difficultés. Si tu n’es pas solide, tu te fais grignoter, affaiblir, manger.
Mais imagine maintenant les vagues contre un mur solide, qui a été construit avec des pierres, chacun scellée au ciment. Le mur tient bon.
Ta vie spirituelle est comme une dune ou comme un mur ? Tu connais quelques vérités sur Dieu ou tu construis ta foi avec des pierres solides, que tu scelles avec le ciment de la prière jour après jour ?
N’oublie pas que le diable cherche une faille pour mieux creuser. Si tu construis une foi solide, ne laisse aucune faille, qui serait un point d’attaque. Les failles sont les domaines de faiblesse. Le manque de confiance en soi, le manque de pardon, les blessures non guéries, les rancunes tenaces, les traits de caractère que tu ne veux pas améliorer.
Fortifie ta muraille, nourris-toi dans ta foi, dans ton identité, afin de rester solide face aux attaques.








Commentaires