Incroyable !!
- Il etait une Foi de chrysalide à papillon

- 12 août 2022
- 2 min de lecture
L'animal que vous voyez sur la photo est un moustique. Ça a l'air basique et pourtant c'est construit comme une machine parfaite.
Suite à un examen au microscope électronique et d'autres dispositifs modernes, le moustique se forme comme suit :
Sur sa petite tête il y a exactement 100 yeux. Dans sa bouche, que l'on peut à peine voir même au microscope, 48 dents.
Dans la poitrine, un pour le centre et deux pour les ailes, il y a 3 coeurs et dans chaque cœur 2 oreillettes et 2 ventricules. Ce petit moustique a un récepteur thermique pour trouver des êtres vivants avec de la chaleur. La sensibilité à la chaleur de cet appareil est d'un millième de degré Celsius. Un analyseur de sang très avancé, et aussi un dispositif anesthésiant pour absorber facilement le sang, afin que sa victime ne réagisse pas à la piqûre. Et aussi un dispositif anticoagulant pour pouvoir absorber le sang. Il y a six minuscules lames sur son tuyau d'aspiration ; avec quatre d'entre elles il fait une incision carrée et avec les deux autres il forme un tube pour absorber le sang. Ils ont aussi des griffes et des crochets aux pieds pour tenir à leur source de nourriture.
Source : Fractales
Comment ne pas trouver la création extraordinaire ? Comment ne pas croire dans un Dieu Tout Puissant, infiniment grand ? Et comment oublier à quel point il se soucie des détails, lorsqu’un simple moustique est fait de façon si complexe et si perfectionnée ?
« Seigneur Eternel, c’est toi qui as fait le ciel et la terre par ta grande puissance et ta force. Rien n'est trop difficile pour toi. » Jérémie 32:17
« En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient depuis la création du monde, elles se comprennent par ce qu’il a fait. » Romains 1:20








Commentaires