Mon enfant, mon trésor, mon diamant,
- Il etait une Foi de chrysalide à papillon

- 26 mai 2022
- 2 min de lecture
J’ai écrit ceci pour que tu puisses toujours le lire et te souvenir de ta valeur.
Mais mon enfant, n’oublie pas les paroles de ton père et de ta mère. Souviens-toi toujours que tu as une grande valeur, une valeur inestimable. Je t’ai créé magnifique, tu es beau à l’extérieur et surtout beau à l’intérieur. N’oublie pas que ta valeur ne dépend pas de ta force apparente car la façade est trompeuse, mais ta valeur est dans la personne que tu es à l’intérieur. Ne laisse pas l’opinion d’une autre personne piétiner ton estime de toi-même. Mon enfant, tu es capable de faire ce que tu veux et d’accomplir des exploits, car tu es créé à l’image de Dieu.
Puisque tu es l’image de Dieu, alors tu peux le faire, tu brilles et tu es sur terre pour un but précis. Mon enfant, n’aie pas peur, ne sois pas complexé, ne doute pas de ta valeur, mais n’oublie jamais qui est ton Créateur, le Dieu de ton père et de ta mère, le Seigneur Tout-puissant. N’abandonne pas la foi en Dieu, crois en Jésus le Seigneur et crois en toi aussi, car avec Dieu, tu feras des exploits, c’est Lui qui fait briller sur nous sa lumière. Respecte tout le monde et aime les gens, car tu es un enfant aux valeurs nobles. Sois généreux et aide ceux qui ont besoin, car tu es un enfant aux principes divins. Obéis aux instructions de Dieu, car la réussite de ta vie en dépend.
Je te rappellerai toujours, même si tu tombes, que tu peux te relever car tu as et tu auras toujours une grande importance, et cela ne dépend pas des opinions du monde.
Souviens-toi que quoique tu fasses, je t’aime.
Ton père céleste
Esaïe 43 :4








Commentaires