Ne résiste pas à Dieu
- Il etait une Foi de chrysalide à papillon

- 27 mai 2022
- 1 min de lecture
« Elargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure : Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux ! Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes. » Esaïe 54 : 2-3
Si j’avais résisté à Dieu, beaucoup de choses seraient différentes :
Si j'avais résisté à Dieu, je n'écrirais pas ici tous les jours sur cette page.
Si j'avais résisté à Dieu, je ne lui aurais pas donné accès à mon cœur pour me permettre de pardonner et ainsi me libérer.
Si j'avais résisté à Dieu, je n'aurais pas découvert son amour bien plus profond que ce qu'on peut expliquer dans les livres.
Si j'avais résisté à Dieu, je n’aurais pas beaucoup avancé dans ma vie spirituelle, m’arrêtant à l’idée confortable que je suis sauvée.
Parfois Dieu t’emmène dans des chemins escarpés, dans des endroits inconfortables. Et surtout dans des univers inconnus. Et l’inconnu, ça fait peur. Mais il ne t’y pousse pas du bout du doigt en te laissant seul, il t’y accompagne ! Alors plus aucune crainte n’est sensée, puisque Dieu est avec toi.
Et même si c’est inconfortable, sache que ce n’est pas seulement pour tester ta flexibilité ou ton obéissance, c’est pour ton bien, pour te faire découvrir de nouveaux horizons, pour t’apprendre de nouvelles choses et te permettre d’élargir l’espace de ta tente.
Alors ne crains pas, aie confiance, et quand Dieu te demande quelque chose, ne résiste pas !








Commentaires