Plus de larmes
- Il etait une Foi de chrysalide à papillon

- 25 janv. 2022
- 1 min de lecture
« Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. »
Apocalypse 21 : 4
Tout ce qu’on peut vivre comme souffrance, injustice, deuil,… plus rien ne sera, parce que Jésus a tout accompli et tout porté à la croix.
C’est une des plus précieuses promesses. Parce que le mal nous entoure quoiqu’on puisse faire. Les trahisons, les cœurs abimes, la souffrance mentale ou physique, c’est la réalité de la vie sur terre.
Mais nous avons cette belle espérance que ce n’est que temporaire. Tout ce qui peut être pesant, difficile ou douloureux, plus rien ne sera.
Imaginez même que le moment de plus grande joie que vous avez pu connaitre, le plus grand sentiment de plénitude, de très grande satisfaction, tous ces moments-là ne sont même pas à la hauteur de ce qu’on vivra dans la présence de Dieu. Et cet état inimaginable de plénitude parfaite et de joie complète au-delà de ce qu’on peut même concevoir, ce sera pour l’éternité !
Quel beau cadeau nous avons là, une espérance telle qu’à bien y regarder, elle nous aide à supporter les larmes actuelles, parce que cela aura une fin, c’est pour un tel état de joie parfaite que nous allons tenir. Et remercions Dieu de nous accompagner dans cette attente.








Superbe!