Quand tu pleures
- Il etait une Foi de chrysalide à papillon

- 5 mai 2022
- 1 min de lecture
« Tu comptes les pas de ma vie errante; Recueille mes larmes dans ton outre: Ne sont-elles pas inscrites dans ton livre? » Psaumes 56:8
« Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes. » Psaumes 126 : 6
Il y a certaines choses que Dieu prépare pour nous qui se vivent dans la douleur. Mais c’est justement ce chemin de douleur qui nous conduit au bon endroit. Dans la douleur, nous apprenons des leçons que nous ne pouvons pas comprendre autrement. Nous grandissons et nous expérimentons ce que nous ne pourrions vivre ailleurs que dans l’épreuve.
Et c’est justement dans le désert, là où rien n’est propice pour faire pousser aucune végétation que se crée le miracle de la vie. C’est avec tes larmes que Dieu récolte qu’il arrose la graine qu’il a semée pour toi, c’est ainsi que cette nouvelle pousse va grandir. De tes larmes vont naitre la nouvelle vie que Dieu veut pour toi.
Ne te décourage pas dans le désert. Ne crains pas de verser des larmes dans ton épreuve. Elle ne durera qu’un temps. Et elle portera du fruit, elle va te transformer et te faire aller vers la nouvelle saison.








Commentaires